Business line

BPO

BUSINESS LINE BPO

Des services de conseil en externalisation des métiers et des processus.

Notre business line offre des services de conseils en externalisation, externalisation des processus métier (BPO) et robotisation des processus automatisés (RPA).

L'externalisation, le BPO et le RPA ne peuvent exprimer leurs plein potentiels sans une approche et une conception approfondie que nous proposons de partager avec nos clients.

NOS OFFRES

NOUS PROPOSONS 4 OFFRES

1

Advanced BPO

L'externalisation est maintenant suffisamment mûre pour faire face à de nouveaux problèmes et enjeux alors que la dématérialisation et la «centralisation des données» ont pénétré tous les domaines de ce secteur d'activité. Nous pensons que la prochaine étape s’articulera sur une analyse plus fine de la valeur générée par les processus et par la suite sur une solution plus agile mettant en œuvre des approches d'externalisation classiques enrichies par du BPM (Business Process Management) et du RPA. Il s'agit d'une approche globale et non d'une infrastructure «multi-couches».Nos capacités near-shore en Europe de l'Est font partie du modèle de delivery que nous pouvons proposer à nos clients pour tirer parti de leur organisation actuelle ou pour mettre en place une nouvelle proposition de valeur.

2

Quantum Management

Cela indique que nous pensons qu'à moyen terme, l'informatique quantique est un paradigme que les managers doivent intégrer dans leurs approches à chaque étape - quelle que soit le secteur et la taille de l’entreprise. La sérendipité peut être impliquée ici dans la conception de nouveaux services. Nous croyons que l'état de l'art de l'informatique quantique peut d’ores et déjà proposer des solutions à des enjeux bien réels. En effet, ce nouveau paradigme nous permet de penser différemment et même de penser complètement NOUVEAU les architectures techniques. Nos objectifs sont d'amener nos interlocuteurs à un niveau plus élevé de connaissances dans ce domaine, mais aussi de construire un patrimoine intellectuel pour préparer nos clients lorsque les capacités et services de calculs quantiques seront plus facilement disponibles.

3

Hindsight, Insight et Foresight

Nous offrons des services de conseil et de mise en œuvre d’architectures informatiques pour soutenir nos client en tirant le meilleur parti du comportement de leurs organisations.

Sur la base de ce que l’entreprise produit en termes de données, nous matérialisons les pratiques et les environnements pour aboutir à une compréhension approfondie des processus et activités afin de conduire à des améliorations globales.

La gestion des données et leur automation peuvent transcender les capacités et l'efficacité des individus et donc de leurs organisations.

Les données sont indéniablement indispensables au succès de l’entreprise, donc le traitement des données «brutes» (structurées, non structurées et semi-structurées), de leur versatilités et leurs complexités associées sont cruciaux.Notre approche consiste à utiliser les trois approches suivantes :

  1. Une méthodologie basée sur le traitement sémantique menant à la cristallisation des données au sein de l’organisation nous permettant de décrire les processus (“hindsight”), leurs caractéristiques et ainsi une conception pertinente de leurs évolutions
  2. Des outils et analyses statistiques qui construisent des modèles décrivant le comportement réel de l’entreprise pour simuler par la suite des changements potentiels
  3. Un cadre informatique (“framework”) agile et géré pour instancier les conteneurs de données et piloter les processus (nb: nous ne mentionnons pas l'IA et l'apprentissage parce que nous pensons que ces termes sont un peu une “mode”).

Enfin, pour les employés de nos clients, nous élaborons et répondons aux besoins en termes de formations statistiques et sur les approches inductives pouvant façonner une organisation collaborative.



4

Business Consulting School

L'objectif est ici de proposer une formation centrée sur :

  1. L'évolution de la manière dont les prestataires de services ont traité le sujet (de l'externalisation au BPO via le BOT [build- operate-transfer] et différents modèles de delivery [local & near-shore & off-shore] )
  2. Les requis nécessaires à ces orientations et les gains que l'on peut en escompter..
  3. Une réflexion sur les évolutions futures tenant compte des paramètres technologiques et sociologiques sur fond de remise en cause des principes d'économies directes par les coûts indirects


Nicolas

Le leader de la Business line

Talent :
BPO
Spécialité :
Embrasser vos enjeux, concevoir et adapter votre plan d'externalisation.

SUIVEZ L'AVENTURE !

PAS SI VITE !

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu au courant de la sortie de nos nouvelles offres !

Tu es startuper ?

Inscris-toi sur notre plateforme pour avoir accès à :

Toutes nos missions

La monétisation de ton réseau

Le plus grand écosystème de startupers

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation, vous confirmez adhérer à notre politique de confidentialité.